Le Massage des 5 Continents

 

Le massage des 5 continents (M5C) est un massage unique au monde qui invite au voyage en combinant des techniques de massage de différentes cultures d'horizons diverses (Lomi-Lomi, Californien, Suédois, Ayurvédique, Tuina), l'aromathérapie, l'énergie du Reiki et le magnétisme.

 

Des méridiens aux chakras, des effleurages aux touchers plus dynamiques en passant par des effets de vagues, le tout ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomiques du corps, le M5C est un véritable voyage sensoriel dont la puissance se transmet dans un rythme et une énergie du cœur qui amplifie 1000 fois ses effets.

 

Au total ce sont 16 huiles essentielles et 5 huiles végétales qui viennent agir sur votre corps physique et émotionnel.

 

L'utilisation du Reiki et du magnétisme pour ce massage complet, puissant, lent et profond permet de faire circuler l'énergie vitale directement à l'intérieur de votre corps.

Ce que vous apporte le M5C ?

 

- Rééquilibrage énergétique profond

- Détoxification

- Lâcher-prise

- Revitalisation

- Reconnexion à soi

- Confiance en soi

- Action drainante

- Stimulation du processus d'auto-guérison

- Renforcement du système immunitaire

- Soulagement des tensions

- Paix et joie de vivre

 

 

Le Massage des 5 continents est un massage biodynamique qui réveille les processus naturels d'auto-guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.

 

Telle une psychothérapie pour le corps, il permet de laisser se dérouler tout un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant l'énergie de plaisir et de vie circuler librement.

 

Le Massage des 5 continents apporte un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante, un grand sentiment de paix intérieure et de joie.

 

Durée : 1h15 - 1h30

Recommandations

 

- Respecter une heure et demie entre le moment où vous avez fini de manger et le message.

- Ne pas s'exposer au soleil ou aux UV pendant 6 heures après le massage

 

Contre-indications

 

L'utilisation d'huiles essentielles est déconseillée pour les femmes enceintes ou allaitantes, personnes épileptiques, personnes atteintes d'un cancer hormono-dépendant, personnes suivant un traitement homéopathique fort, personnes hypersensibles, enfants de moins de 6 ans.